Nouveautés - Data360_Govern - Dernière

Notes de publication Data360 Govern

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Data360 Govern
Precisely Data Integrity Suite > Govern
Version
Dernière
Language
Français
Product name
Data360 Govern
Title
Notes de publication Data360 Govern
Copyright
2024
First publish date
2014
ft:lastEdition
2024-06-13
ft:lastPublication
2024-06-13T15:17:42.952526

Cette rubrique décrit les améliorations et les modifications incluses dans la dernière version de Data360 Govern, et souligne les changements qui peuvent affecter votre mise en œuvre actuelle.

Déclencher les workflows via le chargement en masse

Lors du traitement d’un chargement en masse, vous pouvez désormais sélectionner une option pour déclencher les workflows s’ils ont été configurés pour le type d’asset ou les éléments d’asset. Les workflows Élément ajouté et Élément modifié peuvent être déclenchés en sélectionnant Activer le workflow pour cette tâche de chargement en masse ? lors du traitement d’un chargement en masse. Par défaut, cette option n’est pas sélectionnée, ce qui permet de traiter le chargement en masse sans déclencher les workflows configurés.

Autres modifications

  • Amélioration des performances de l’API PUT Asset pour les hiérarchies volumineuses.

Problèmes corrigés

Résumé du problème Numéro du problème
Correction d’un problème suite auquel plusieurs instances de workflows planifiés ont été créées. GOV-32315
Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de la valeur par défaut sur le panneau d’informations latéral de la configuration des champs Type d’asset. GOV-32545

Correction d’un problème suite auquel les enregistrements en double d’un chargement en masse étaient affichés en file d’attente ou non traités.

GOV-32636
Correction de certains problèmes dans l’attribution d’un score de qualité des données lors de l’utilisation de conditions dans les critères de chemin d’accès au cumul. Alors que l’opérateur « is » était pris en charge, d’autres opérateurs tels que « is populated », « is not populated » n’étaient pas pris en charge. GOV-32640
Correction d’un problème suite auquel le filtre d’ID de l’asset évalué sur l’API Metrics renvoyait des résultats incorrects. GOV-32649
Correction d’un problème suite auquel les workflows avec un nœud de requête HTTP affichaient un message d’échec « Aucune transition ». GOV-32671
Correction d’un problème qui entraînait parfois l’absence du formulaire dans une fenêtre contextuelle lors de l’ajout d’une mesure d’attribution de score à un groupe. GOV-32706
Correction d’un problème qui empêchait la soumission de formulaires de workflow lorsqu’un champ de relation facultatif n’était pas renseigné. GOV-32767
Correction d’un problème qui entraînait l’affichage incorrect des informations de licence tierces dans la boîte de dialogue À propos de Data360 Govern. GOV-32730

Correction d’un problème de performances qui empêchait la réponse du point de terminaison GET /api/v2/responsabilités/affectations de répondre.

GOV-32798

Correction d’un problème de performances qui entraînait l’arrêt de la réponse du point de terminaison de l’API GET Assets.

GOV-32817
Correction d’un problème qui empêchait les formulaires d’être complétés lorsqu’un workflow Réaliser une action était signalé sur un type d’asset et que l’option Envoyer un formulaire par e-mail était sélectionnée. GOV-32833
Correction d’un problème suite auquel les valeurs de liste des formulaires de workflow ne pouvaient pas être utilisées dans les transitions de workflow ou les activités de modification de champ. GOV-32841

Correction d’un problème suite auquel le lien dans les e-mails de notification des commentaires n’était pas valide.

GOV-32849

Mises à jour du connecteur

Module complémentaire Profileur de base de données 3.4.2

  • CT-1470 - Correction d’une condition de concurrence qui pouvait provoquer l’erreur « La base de données peut déjà être utilisée ».

Connector Framework 6.5.4

  • CT-1473 - Corrections de bugs mineures.

Power BI Harvester 3.2.2

  • CT-1466 - Correction d’un problème suite auquel l’hôte du jeu de données Power BI était déterminé de manière inexacte lorsqu’un paramètre était utilisé pour spécifier le nom d’hôte.

Power BI Harvester 3.2.3

  • CT-1474 - Le connecteur Power BI filtre désormais les groupes de ressources en fonction de CapacityID.
  • CT-1488 - Le connecteur Power BI inclut une caractéristique qui permet d’afficher le nom du locataire au lieu de l’ID du locataire.
  • CT-1381 - Ajout de la prise en charge de la traçabilité des connecteurs croisés depuis les sources Hive dans Power BI.

Azure Data Lake Storage (ADLS) Harvester 2.1.0

  • CT-1430 - Ajout de la prise en charge de l’extraction des métadonnées de colonne pour les fichiers .csv contenant un enregistrement d’en-tête.
  • CT-1444 - Ajout de la possibilité de traiter plusieurs fichiers similaires en tant qu’asset unique dans Data360 Govern, par exemple lorsqu’une nouvelle version ou génération de fichier est créée à intervalles réguliers avec des marques de temps différentes dans le nom.
  • CT-1463 - Amélioration du connecteur pour qu’il puisse éventuellement effectuer une reconnaissance automatique des motifs dans les chemins d’accès et les noms de fichiers, tels que les horodatages des fichiers quotidiens, afin de consolider plusieurs versions d’un même fichier en une seule ressource.
  • CT-1465 - Ajout d’une nouvelle propriété qui permet un plus grand contrôle sur l’extraction des métadonnées de niveau de colonne pour les types de fichiers pris en charge.

SSAS Harvester 2.0.1

  • CT-1483 - Correction de l’erreur selon laquelle "sourceAssetType" n’existe pas. Avertissements corrigés liés au type d’asset « Rôles ».

SSAS Harvester 2.0.2

  • CT-1489 - Correction du problème suite auquel le collecteur échouait à ajouter ou à mettre à jour des relations.
  • CT-1490 - Infobulles et documentation fixes pour le connecteur.

Eagle Harvester 3.0.0

  • CT-1468 - Le connecteur Eagle est désormais compatible avec la structure du connecteur de 4e génération.
  • CT-1491 - Infobulles et documentation fixes pour le connecteur.