Si le fichier de données Excel d'un script n'est pas disponible, il peut être nécessaire d'écrire les en-têtes dans une nouvelle feuille. Vous pouvez écrire les en-têtes à partir de Studio et le module complémentaire Excel.
- Cliquez sur l'onglet Associer ou Exécuter.
- Cliquez sur Écrire les en-têtes.
Si Écrire les en-têtes est estompé, cliquez sur Déverrouiller les en-têtes.
Écrire des en-têtes dans une association basée sur la cellule dans Transaction
Dans l'association basée sur la cellule, les en-têtes sont écrits dans la cellule immédiatement à gauche de la cellule associée. Si la cellule d'en-tête concernée contient des données, ces dernières ne sont pas remplacées.
- Si un champ est associé à C4, l'en-tête est écrit dans B4.
- Si un en-tête figure dans la colonne A, vous pouvez décider de continuer d'associer les données, mais de ne pas écrire d'en-tête ou d'annuler l'ensemble de l'association.
- Si une boucle basée sur l'ID est associée à la colonne C et que des données figurent dans C1, vous pouvez choisir de continuer d'associer les données, mais vous ne pouvez pas écrire l'en-tête, ou bien vous pouvez annuler l'ensemble de l'association.
- Si une boucle basée sur une plage commence dans la colonne C4, l'en-tête apparaît dans la colonne C3. Pour écrire l'en-tête, vous devez définir la plage. Si la cellule d'en-tête concernée contient des données, vous pouvez continuer d'associer les données sans l'en-tête ou annuler l'ensemble de l'association.
- Pour l'association automatique, l'en-tête est écrit uniquement si la cellule d'en-tête est vide.
- Pour une sélection multicellule que vous faites glisser vers l'outil d'association pour associer des envois, l'en-tête est écrit uniquement si la cellule d'en-tête est vide.