Mapper et charge un texte long - Automate_Studio - Latest

Guide de l’utilisateur d’Automate Studio avec Studio Administrator

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Studio
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Studio
Title
Guide de l’utilisateur d’Automate Studio avec Studio Administrator
Topic type
Administration
Installation
Comment faire
Aperçu
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T17:24:14.440011

Studio Transaction mappe automatiquement les champs de texte long, mais le mappage diffère selon le mode d’enregistrement utilisé.

Ajouter un texte long : lorsque vous utilisez la commande pour ajouter un texte long après avoir terminé l’enregistrement, Studio Transaction place les champs ajoutés sous les autres champs dans le mappeur où vous pouvez les mapper au fichier de données. Pour chaque champ de texte long que vous ajoutez, Transaction ajoute également une colonne de journal et un champ d’identificateur (par exemple le champ Numéro de matériau). Notez que le texte ajouté à l’aide de la commande Ajouter un texte long remplace tout texte long existant précédemment enregistré.

Mode d’entrée non-batch ou standard : Tout le texte long enregistré dans un champ est affecté à une colonne avec le libellé Texte long. Vous pouvez charger directement les valeurs de cellule Excel sans répartir le texte.

Mode d’entrée par lot : Pour les enregistrements en mode d’entrée batch, répartissez d’abord le texte sur plusieurs lignes de 72 caractères maximum. Chaque ligne de texte long enregistré dans l’éditeur SAP se voit attribuer un champ distinct dans le mappeur et est mappée à une colonne différente du fichier de données avec le numéro et l’étiquette Ligne de texte d’éditeur de texte. (Veillez à utiliser une colonne distincte dans la feuille de calcul Excel pour chaque ligne de texte long. Si vous placez tout le texte long dans une colonne, le message d’erreur « Texte plus long que le champ » s’affiche.)

Important : veillez à associer tous les champs d'identificateur à la même colonne dans le fichier de données ou qu'ils aient la même valeur fixe pour que tout le texte long soit placé dans l'enregistrement correct dans SAP.
Important :