Lorsque vous exécutez l’enregistrement dans SAP, Studio compile automatiquement le script et le déplace dans l’onglet Associer qui contient :
- Associer : dans le mappeur, figurent des champs pour tous les éléments sur lesquels vous avez cliqué lors de l’enregistrement du script.
- Panneau Ensemble de données : ce panneau affiche l’aperçu de la feuille de calcul Excel.
- Volet Propriété : dans ce volet, vous pouvez définir les valeurs autorisées, ajouter ou non le remplissage et d’autres options pour le champs sélectionné dans le mappeur. Les options changent en fonction du champ sélectionné.
Cliquez sur le bouton Script dans la partie supérieure du panneau pour passer des propriétés de champ aux propriétés de script.
Pour associer automatiquement les champs, cliquez sur Associer automatiquement dans le ruban ou vous pouvez associer les champs manuellement. Pour les instructions, voir les rubriques suivantes :
- Dans le mappeur, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier CTRL Z (annuler une commande) et CTRL F (rechercher un ou des mots).
- Si vous ne mappez pas de script à un champ de chargement, vous recevez le message : « Le script nécessite au moins un champ de chargement ».
Fonctions d'association avancées
Dans le mappeur, vous pouvez également créer des boucles imbriquées, ajouter des conditions, spécifiez les valeurs autorisées d’un champ et ajouter des transformations pour ajuster les données. Pour plus d’informations, voir les rubriques suivantes.
Filtrer les paramètres du mappeur
Limitation des valeurs d'entrée
Pour la résolution des problèmes liés à des situations spécifiques, contactez le portail de support Automate.