20.3 11 novembre 2022
- Un utilisateur ayant un nom d'utilisateur et une adresse de courrier électronique différents n'est pas pris en charge avec la configuration OAuth de n'importe quel type de fournisseur d'identité.
Par exemple, OAuth - utilisateur OKTA ayant le nom d'utilisateur testutilisateur1@client.com et l'identifiant de courrier électronique testutilisateur1@clienttest.com ne peut pas se connecter dans la configuration Evolve de type OAuth.
-
Si une chaîne comporte un (ou des scripts) Query et que les paramètres d'exécution sont Paramètre individuel de chaque script, le script Query ne demande pas d'informations d'identification SAP et s'exécute sur le même serveur que celui sur lequel le script précédent dans la chaîne s'est exécuté.
- Dans les paramètres de courrier électronique, le bouton Supprimer n'est pas disponible sur la page de courrier sortant (EWS OAuth) avec les paramètres enregistrés.Solution palliative : pour supprimer les paramètres de courrier sortant EWS OAuth enregistrés -
- Accédez à Paramètres de courrier sortant.
- Entrez les paramètres de courrier de type STMP et cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur Supprimer.
- Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
- Lors de la création d'un rapport dans Evolve, si l'utilisateur sélectionne plusieurs fois le même champ en utilisant des valeurs différentes, les colonnes portant le même nom de champ s'affichent plusieurs fois dans les filtres (car les valeurs ne figurent pas dans les filtres).
- Si le champ de la solution n'est pas présent dans la solution, le filtre sur Nom et Statut avec toutes les options dans le document et l'explorateur de documents ne peut pas être appliqué.
- Le statut de l'exécution du service Web, qui est déclenchée via une règle lors du chargement du formulaire n'est pas indiqué par l'indicateur de progression.