Configurer votre site Automate Studio Administrator - Latest

Guide d’utilisation de Automate Studio Administrator

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Automate
Product
Automate > Automate Studio
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Studio Administrator
Title
Guide d’utilisation de Automate Studio Administrator
Copyright
2024
First publish date
2018
Last updated
2024-11-06
Published on
2024-11-06T09:22:25.118668

Automate Studio Administrator permet de gérer les licences et autorisations pour tous les produits Automate. Vous recevez également des notifications avant l’expiration des licences. En outre, vous pouvez utiliser Studio Administrator pour générer et afficher les rapports d’utilisation afin de suivre le ROI (Retour sur investissement).

Automate Studio Administrator propose également aux utilisateurs des licences une fonction en libre-service pour mettre à jour les mots de passe, les noms et les coordonnées.

Avec Automate Studio Administrator, une licence est liée à un utilisateur et non pas à un ordinateur spécifique. Les licences étant portables, les utilisateurs peuvent changer de service ou même de bureau sans intervention complexe sur l’ordinateur individuel.

Remarque : Les adresses *.precisely.com doivent être autorisées via votre pare-feu sur les ports 80 et 443.

Après avoir reçu une notification indiquant que votre nouveau site Automate Studio Administrator est disponible et que vous avez été désigné administrateur de site, procédez comme suit :

La différence entre l’administrateur global et l’administrateur des rapports

Le rôle d’administrateur global est le plus élevé du site Automate Studio Administrator d’une entreprise. L’administrateur global peut gérer toutes les licences de votre site d’administrateur de Studio.

Pour plus d’informations sur le rôle d’administrateur des rapports, voir Rôles utilisateur et autorisations.

Se connecter et se déconnecter

  • La connexion à Automate Studio Administrator ne prend en charge que le nom d’utilisateur au format d’adresse e-mail.
  • Si vous êtes déjà connecté au navigateur et lancez le site Studio Administrator (mode SSO), vous ne vous connecterez pas directement à l’application, vous devrez d’abord saisir le nom d’utilisateur, puis vous connecter au site.
  • Si vous ouvrez le site Automate Studio Administrator à l’aide de l’authentification unique (SSO) et si vous êtes déjà connecté au navigateur, saisissez le nom d’utilisateur avant d’accéder à l’application.
  • Dans la situation Auth0 Okta, si vous vous déconnectez de l’application, fermez le navigateur, puis le rouvrez, vous serez automatiquement connecté avec les mêmes données d’identification, ce qui simplifie l’accès et évite de devoir les saisir à nouveau, afin d’améliorer l’expérience utilisateur.
  • Après vous être déconnecté et avoir choisi « Retour au site » ou avoir simplement fermé le navigateur, vous devez vous reconnecter pour revenir à l’application.