- L’utilisateur ne peut pas se connecter au site Studio Administrator à l’aide de l’authentification IDP du client à partir des vignettes de l’application.
- Une adresse électronique d’entreprise valide est nécessaire pour configurer un utilisateur. Si un utilisateur ne peut pas accéder à l’e-mail de bienvenue, il n’y a aucun autre moyen d’obtenir le lien d’activation de l’utilisateur.
- Les clients qui peuvent avoir plusieurs entités commerciales avec différents ensembles de licences Automate doivent tous utiliser la même authentification (SSO ou e-mail/mot de passe). Pour le moment, il est impossible d’utiliser différents comptes Automate Studio Administrator avec le même domaine de messagerie et des paramètres d’authentification différents.
- Pour la configuration SSO, le système n’envoie pas d’e-mail de notification si les informations de configuration fournies sont incorrectes. Pour corriger l’ID client ou le secret client, vous devez créer un ticket de support. Remarque : Les restrictions SSO indiquées concernent la connexion à Automate Studio Administrator.