/WINSHTLQ/TRN_TAX_TXJCD_TABLE - Automate_Studio - Latest

Automate Function Module

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Studio
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Function Module
Title
Automate Function Module
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T17:19:02.124440
  • OBJECTIF : AFM pour la détermination du code de la juridiction fiscale
  • DESCRIPTION : cette fonction est destinée à toutes les entités (y compris la plupart des enregistrements de base R/3 telles que division, client, fournisseur, centre de coûts, immobilisation, etc.) qui utilisent la gestion centrale des adresses (CAM) pour stocker leurs adresses.

Cette fonction dispose de deux fonctionnalités :

  • Si aucun code de juridiction n'est pas spécifié, cette fonction détermine un code de juridiction unique à partir de l'adresse donnée : Pays, État, code postal, et éventuellement ville et/ou comté.
  • Si un code de juridiction est spécifié, la fonction vérifie que ce code de juridiction est valide. Pour vérifier si un code de juridiction est valide, la procédure fiscale du pays doit être déterminée pour établir si un système fiscal externe est en cours d’utilisation. Si un système externe est utilisé, le code de juridiction spécifié sera vérifié par rapport à l'adresse spécifiée (État, code postal, etc.). De même, le code de juridiction spécifié sera vérifié avec la table TTXJ et le texte de code de juridiction correspondant sera également renvoyé.

Code de juridiction fiscale : identification de l'emplacement à des fins fiscales. La combinaison du pays, de l'état, de la ville et du code postal produit un code de juridiction unique. Le code de juridiction est utilisé par la plupart des kits fiscaux américains pour simplifier le processus de calcul de l’impôt américain dans lequel l’origine et la destination sont essentielles. Pour cette raison, un code de juridiction appartient généralement à une entité.

Voici l'interface du module de fonction

  • Paramètres d’importation
    1. COUNTRY : clé de pays
    2. IM_REGION : Région (État, Province, Pays)
    3. IM_ZIPCODE : Code postal de la ville
    4. IM_CITY : ville
    5. IM_COUNTY : district
  • Tables
    1. T_JURTAB : Interface pour le fisc américain : structure de communication pour détermination TXJCD.
  • Exceptions
    1. NOT_AUTHORIZED_TRN_TAX_TXJCD : cette exception se produit si l'utilisateur n'est pas autorisé à exécuter le FM /WINSHTLQ/TRN_TAX_TXJCD_TABLE.
    2. NO_RELEASE_FOUND : cette exception se produit si aucune version de SAP BASIS n'est trouvée dans le système SAP.

Exemple :

Procédez aux entrées comme suit :

Sortie :