Paramètres de Query et Transaction : Gestion centralisée de délai et autres paramètres - Automate_Studio - Latest

Automate Function Module

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Studio
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Function Module
Title
Automate Function Module
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T17:19:02.124440

Utilisez les paramètres d'automatisation suivants pour gérer de manière centralisée certaines fonction de Query et Transaction.

F4NSP_TIMEOUT : délai en secondes pour F4, nombre d'entrée, aperçu, recherche dans l'application Query Windows. 300 pour 5 min. Si la valeur en secondes est vide ou 0, il n'y a aucun contrôle centralisé de délai pour F4, nombre d'entrées, aperçu et recherche.

QUERY_TIMEOUT : délai en secondes d'exécution de la requête par l'application Query Windows. 300 pour 5 min. Si la valeur pour les secondes est vide ou 0, il n'y a pas de commande centralisée du délai.

TIME_SYNC_FREQ : la valeur par défaut est 1 si elle n'est pas gérée.

Il s'agit de la fréquence la plus petite en secondes utilisée pour la synchronisation avec l'heure serveur actuelle pendant le traitement.

CHUNK_FACTOR = la valeur par défaut est 15 si elle n'est pas gérée.

(Il s’agit du double du nombre maximum moyen d’utilisateurs qui peuvent utiliser le client Query pour les requêtes sur plusieurs tables.)

Cette valeur ne limite en aucun cas les utilisateurs.

La valeur est utilisée uniquement pour calculer la capacité de compression des données parallèles internes pour les résultats de traitement intermédiaires dans les requêtes multi-tables en mode « Adaptive Query Throttling ».

Ce facteur de segment est utilisé en interne afin de multiplier la capacité de traitement des données par 10 en moyenne.

DAYS_OLD_CHUNKS : la valeur par défaut est 10 (jours) si elle n'est pas gérée.

La valeur détermine le nombre de jours au-delà desquels les segments de tampons Automate Query orphelins seront supprimés. En général, la mémoire tampon du segment est effacée dès que la requête est exécutée. En situation extrême, ces segments dans la mémoire tampon peuvent toujours exister et seront supprimés après la durée de coupure.

OLDCHUNKS = par défaut, aucune valeur n'est définie (ou gérée).

(Pour un usage interne Precisely uniquement, lié aux blocs orphelins).

S'il existe un enregistrement avec la valeur « X », quittez, sinon vérifiez les segments plus anciens (avant la version 10.2).

FREQCHUNKMON : la valeur par défaut et minimale est de 60 (secondes). La valeur est gérée en secondes. La surveillance est opérée à cette fréquence pour les segments orphelins.

Entrez le code de transaction /n/WINSHTLQ/ADMPANEL.

Cliquez sur l’onglet Paramètres d’Automate.

L'écran affiche les valeurs de la table /WINSHTLQ/QREPRM.

Remarque : Cliquez sur Annuler pour annuler toute action ou revenir à l'écran précédent.