Migration de Query pour les sites 10.x, 11.x, et 12.x - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. Les scripts uniques provenant de toutes les sources de données sont migrés (sources de données telles qu’Excel, Access, XML, SQL, Texte ou autres).
  2. Les scripts liés provenant de toutes les sources de données sont migrés (sources de données telles qu’Excel, Access, XML, SQL, Texte ou autres).
  3. Les modèles sont uniquement migrés avec des solutions de script ; la migration de modèle individuel n’est pas prise en charge. Vous devez télécharger à nouveau les modèles à partir du nouvel environnement Studio Manager / Evolve. Les modèles locaux enregistrés et téléchargés à partir des sites UserGovernance/Foundation ne fonctionneront pas. Seul le dernier modèle de version du script est migré.
  4. Query sans un modèle est migré ; un nouveau modèle est généré ainsi que les en-têtes et les informations de publication. Ici le nom de modèle par défaut est le nom du script.
  5. Les fichiers connexes de tous les scripts sont migrés avec la solution dans Studio Manager/Evolve.
  6. Les fichiers d’entrée sont migrés avec la solution/script.
  7. Les fichiers connexes des différentes bibliothèques sont migrés de la même manière que dans Studio : les documents connexes provenant d’une seule bibliothèque uniquement sont migrés.