Gestionnaire de migration — Points clés - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. Les migrations fonctionnent pour le mode Studio Manager et Evolve pour le workflow standard uniquement (par exemple, 1 étape, 2 étapes, NDR) ; les workflows personnalisés ne sont pas dans le champ d’application.
  2. Migration du script. Seuls les scripts avec statut de production sont migrés. Les scripts rejetés, en révision, archivés et les autres scripts ne peuvent pas être migrés, ils ne seront pas téléchargés dans l’utilitaire de stockage local. Les scripts associés à toutes les autres données sauf SharePoint sont migrés.
  3. Seule la dernière version de chaque script peut être migrée. Les scripts sont migrés avec les derniers modèles associés à eux. Quand les métadonnées et le contenu de la source ont été téléchargés dans l’espace de stockage local, vous ne pouvez pas les remplacer avec une opération d’actualisation, vous devez à la place ajouter de nouvelles entrées.
    Remarque : Si les métadonnées sont téléchargées sans leur contenu, veuillez tenir compte des points suivants : si les métadonnées sources sont modifiées et que vous effectuez une opération d’actualisation, les métadonnées ne sont pas remplacées. Et quand vous tentez de télécharger son contenu, vous recevrez un message de validation indiquant une incohérence de version.

    Si les métadonnées sont téléchargées sans leur contenu, nous attirons votre attention sur ce qui suit :

    • Si les métadonnées sources sont modifiées et que vous effectuez une opération d’actualisation, les métadonnées ne sont pas remplacées.
    • Et quand vous tentez de télécharger son contenu, vous recevrez des messages de validation indiquant une incohérence de version.
  4. Les fichiers de données (modèles envoyés en tant que fichier de données) ne sont pas migrés.
  5. L’historique du processus de workflow du script ne sera pas migré.
  6. Les scripts multiples sont uniquement migrés s’ils ont une source de données Excel.
  7. Les fichiers connexes de tous les scripts sont migrés avec la solution dans Studio Manager/Evolve.
  8. Les fichiers connexes des différentes bibliothèques seront migrés de la même façon que ce que vous pouvez voir dans Studio, par exemple, le document connexe d’une seule bibliothèque uniquement sera migré.
  9. Les fichiers d’entrée sont migrés avec la solution/script.
  10. Les modèles sont uniquement migrés avec des solutions de script ; la migration de modèle individuel n’est pas prise en charge. Vous devez télécharger à nouveau les modèles à partir du nouvel environnement Studio Manager / Evolve. Les modèles locaux enregistrés et téléchargés à partir des sites UserGovernance/Foundation ne fonctionneront pas. Seul le dernier modèle de version du script est migré.
  11. Query sans un modèle est migré ; un nouveau modèle est généré ainsi que les en-têtes et les informations de publication. Ici le nom de modèle par défaut est le nom du script.
  12. Les scripts rejetés, en révision, archivés et les autres scripts ne peuvent pas être migrés, ils ne seront pas téléchargés dans l’utilitaire de stockage local. Les scripts associés à toutes les autres données sauf SharePoint sont migrés.
  13. Seule la dernière version de chaque script peut être migrée. Les scripts sont migrés avec les derniers modèles associés. Quand les scripts et le contenu de la source ont été téléchargés dans l’espace de stockage local, vous ne pouvez pas les remplacer avec une opération d’actualisation, vous devez à la place actualiser la bibliothèque et télécharger les scripts saisis.