Débogage et dépannage - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. La trace est un paramètre de l'application dans la configuration de Winshuttle.MigrationManager.exe.config - pour la journalisation à activer dans l’application. Par défaut, la valeur est définie sur Off. Pour l’activer, définissez-la sur True et redémarrez l’application.
  2. QuerySingleScriptConversion est un paramètre de l’application dans la configuration de Winshuttle.MigrationManager.exe.config

    – pour la conversion des scripts uniques de Query du site 10.x dans l’application. Par défaut, la valeur est définie sur Off. Pour l’activer, définissez-la sur True et redémarrez l’application.

  3. TransactionSingleScriptConversion est un paramètre de l’application dans la configuration Winshuttle.MigrationManager.exe.config – pour la conversion des scripts uniques de Transaction du site 10.x dans l’application. Par défaut, la valeur est définie sur True. Pour l’activer, définissez-la sur False et redémarrez l’application.
  4. SpScriptMigrationEnabled est un paramètre de l’application dans la configuration de Winshuttle.MigrationManager.exe.config pour afficher l’onglet de migration SharePoint dans le produit. Si vous définissez la valeur False, l’onglet de migration SharePoint ne s’affichera pas.

<appSettings>

<add key= />

<add key=" />

<add key=" />

<add key="HelpUrl" value="

"/>

<appSettings>