Saisie des données sources - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. Connectez-vous au site source avec un identifiant d’utilisateur valide.
  2. Les sous-sites doivent être connectés séparément. Ils seront gérés comme des sites séparés et ne s’afficheront pas dans le nœud du site parent.
  3. Si l'utilisateur supprime un nœud de site/URL, il est déconnecté.
  4. Vous pouvez extraire les bibliothèques et les serveurs SAP pour la première fois et les stocker dans l’espace de stockage local.
  5. Cliquez sur Bibliothèque la première fois. Si vide, vous pouvez extraire les fichiers et les dossiers en blocs à l’aide du bouton arrêter.

    bouton.

  6. Cliquez sur Mappage SAP pour voir une liste des serveurs SAP du site source.
  7. Pour télécharger les données de chaque script, sélectionnez le script et cliquez sur Télécharger. Le téléchargement est uniquement activé quand vous vous connectez au site.
  8. Si le téléchargement est réussi, Oui s’affiche dans la colonne du téléchargement. Tous les détails du script, les détails du modèle, les détails du document connexe, les détails du fichier d’entrée (le cas échéant) pour ce script sont désormais dans l’espace de stockage local.
  9. S’il y a une erreur de téléchargement, Non s’affiche dans la colonne téléchargement et l’infobulle affichera une erreur.
  10. Pour supprimer les éléments du stockage local, sélectionnez les éléments de la grille et cliquez sur Supprimer.
  11. Pour retirer l'ensemble du nœud de l’arborescence avec les données internes du nœud, cliquez sur

    supprimer dans le nœud de l'arborescence.

  12. Si vous sélectionnez un nœud bibliothèque/dossier parent, le sous-nœud/dossier pour ce nœud sera affiché en permanence.
  13. Si vous supprimez tous les fichiers d’un dossier imbriqué, le dossier est supprimé de l’arborescence. Pour saisir les détails de la bibliothèque du site source pour la deuxième fois, actualisez la bibliothèque.
  14. Actualisez les travaux uniquement quand vous êtes connecté au site. Si vous êtes connecté, le site s’affichera en vert sur la partie supérieure.
  15. Vous pouvez vous connecter à N sites sources et télécharger le contenu dans la base de données locale de l’utilitaire.
  16. Les sites pour lesquels le contenu a déjà été téléchargé dans la base de données locale sont affichés en gris.
  17. Actualisez la page si le nœud Bibliothèques n’est pas visible.
  18. Cliquez sur Actualiser dans les bibliothèques Transaction/Query pour saisir les bibliothèques quand et si de nouvelles bibliothèques ont été ajoutées. Les bibliothèques existantes ne sont pas modifiées.
  19. Cliquez sur Actualiser sur une bibliothèque en particulier pour saisir les scripts manquants ou tous les nouveaux scripts qui ont été ajoutés au site source. Les données existantes n’ont pas été modifiées.
  20. Le nombre d’éléments total est affiché en haut de la grille.
  21. La pagination permet d’afficher les éléments au-delà de 10. La taille de la page de pagination est de 10.
  22. La grille de données source est actualisée avec les informations de la destination quand vous vous connectez à la destination du côté droit.
  23. Les colonnes de la grille mère sont configurables. Elles peuvent également être masquées et déplacées dans une position différente.