Supprimer la fonctionnalité à partir de l’arborescence - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. Cela supprimera toutes les données à partir du stockage local pour le nœud sélectionné.
  2. Sélectionnez l’application et cliquez sur Supprimer pour afficher tous les sous-dossiers au sein de cette application.
  3. Sélectionnez l’URL du site d’Evolve et cliquez sur Supprimer pour supprimer toutes les données de site.
  4. Le bouton Supprimer est uniquement disponible pour être utilisé avec des sous-dossiers. Par exemple, dans le nœud Connexion, si vous sélectionnez le nœud, le bouton supprimer n’est pas visible. Il est uniquement visible quand vous sélectionnez les dossiers individuels au sein du nœud Connexion (telles que le connexions SAP, les connexions de données ou les services Web externes).

Actualiser à partir de l’arborescence

Cela permettra d’actualiser les données du serveur Evolve et les données seront affichées dans la grille. La fonction Actualiser ajoutera les données nouvellement ajoutées uniquement, elle supprimera ou mettra à jour les données existantes dans le stockage local.

Nœud Description
Stratégies / Groupes / Modèles de courriers électroniques / Solutions Les données nouvellement ajoutées sont extraites du serveur Evolve et sont illustrées dans la grille. Les données sont saisies conformément à l’identifiant (l’identifiant de la stratégie ou l'identifiant du groupe par exemple).
Bibliothèques de données de solution / Modèles de nom / Bibliothèques de fichier / Connexions Les données nouvellement ajoutées sont extraites du serveur Evolve et sont affichées dans la grille. Les données sont saisies par Nom d’élément (Nom de connexion par exemple).