Commencer la migration - Automate_Evolve - Latest

Guide de migration d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide de migration d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587
  1. Cliquez sur Commencer la migration pour lancer une vue de la migration avec une progression fichier par fichier.
  2. Si le processus de migration ne démarre pas pour n’importe quels fichiers en attente, vous pouvez sortir (arrêter la migration).
  3. La vue finale affichera le statut de la migration pour tous les fichiers.
  4. Cliquez sur le lien Erreurs et avertissements pour voir les informations d’erreur et/ou d’avertissement pour l’entité sélectionnée.
  5. Si vous changez d’application, le statut de la migration change en conséquence.
  6. Vous pouvez appliquer les filtres sur les colonnes affichées selon les données dont vous avez besoin.

Séquence de migration

Lors de la migration d'une solution de formulaire, vous pouvez migrer différents composants de la solution Evolve dans n'importe quel ordre. Par exemple,

Si une solution de formulaire dépend de la connexion au serveur SAP, de la connexion aux données SQL et des listes de données de référence (RDL), l'utilisateur peut les déplacer dans n'importe quel ordre lors de la migration de cette solution de formulaire vers un autre environnement Evolve

Assurez-vous que l'environnement cible a la même nom d'application/de bibliothèque que l'environnement source et que les éléments sont migrés dans la même portée.

Exemple -> Le serveur SAP dans la portée de l'application dans l'environnement source doit être migré vers la portée de l'application et avec le même nom d'application dans l'environnement cible. De même, la liste de données de référence doit être migrée vers la même portée et la même bibliothèque. Ainsi, la variante de solution peut sélectionner automatiquement les variantes correctes lors du déploiement de la solution de formulaires dans l'environnement cible. Sinon, l'utilisateur doit définir manuellement ces variantes (comme serveur SAP, liste de données de référence, connexions de données).

La séquence de migration ci-dessus s’applique à la fonctionnalité Exporter et Importer d’Evolve lors de l’exportation manuelle de diverses dépendances disponibles sur l’interface utilisateur Evolve. Ces dépendances incluent la connexion au serveur SAP, la connexion aux données SQL, les listes de données de référence, les services web externes, la bibliothèque de données de solution, les modèles de noms, la bibliothèque de fichiers et les sources de données de tous les types de connexions telles que SQL Server, ODBC et les API Rest. Vous pouvez ensuite importer les dépendances précédentes dans l’environnement Evolve cible. Cette activité d’importation et d’exportation ne concerne pas uniquement l’utilitaire de migration d’Evolve à Evolve.