Principales informations de la migration - Automate_Evolve - Latest
Guide de migration d'Automate Evolve
- Product type
- Logiciels
- Portfolio
- Integrate
- Product family
- Automate
- Product
- Automate > Automate Evolve
- Version
- Latest
- Language
- Français
- Product name
- Automate Evolve
- Title
- Guide de migration d'Automate Evolve
- Copyright
- 2024
- First publish date
- 2018
- Last updated
- 2024-09-06
- Published on
- 2024-09-06T16:11:46.514706
-
Cette migration fonctionne pour Studio Manager et Evolve uniquement pour les éléments suivants : stratégies, groupes, modèles de courriers électroniques, connexions, bibliothèque de données de solution, modèles de nom, bibliothèque de fichiers, solutions de workflow personnalisé, formulaires, et solutions Reference Data.
-
Les workflows standard (NDR, 1 étape, 2 étapes) ne sont pas inclus au champ d’application de la migration.
-
Seules les solutions avec statut de production sont migrées. Les solutions avec statut Rejetées, en révision, ou archivées ne sont pas téléchargées sur l’utilitaire de stockage local.
-
Seule la toute dernière version des solutions est migrée, de concert avec le dernier modèle associé. Une fois les métadonnées et le contenu de la source téléchargés sur le stockage local, la fonction Actualiser ne permettra pas de remplacer les informations. La fonction Actualiser ajoutera de nouvelles entrées.
-
Les fichiers de données (modèles envoyés en tant que fichier de données) ne sont pas migrés.
-
Les utilisateurs ne sont pas prélevés à l’exportation ou l’exportation des groupes de Windows à la configuration SAML. Les utilisateurs sont identifiés par leur identité et leurs deux systèmes d’authentification auront des identités discrètes pour le même nom d’utilisateur.
-
Si un utilisateur migre les données d’une configuration SAML à une autre, les identifiants de l’utilisateur de la première connexion au site source seront également prélevés par le site de destination.
- Si le site connecté source et de destination ou si l'utilisateur sont identiques, les identifiants de l’utilisateur utilisés sur le site source seront également utilisés sur le site de destination.
- Si le site de connexion source et le site de destination ou l'utilisateur sont différents, procédez comme suit : connectez-vous au site source, téléchargez le contenu et fermez l’utilitaire pour migrer les données avec les différents identifiants. Puis, relancez l’utilitaire et connectez-vous au site de destination avec les identifiants requis et migrez les données.