Propriétés de workflow - Automate_Studio_Manager - Automate_Evolve - Latest

Guide d'utilisation d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Automate
Product
Automate > Automate Studio Manager
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide d'utilisation d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
Last updated
2024-09-06
Published on
2024-09-06T16:07:07.344000

Le tableau suivant décrit toutes les propriétés Workflow que vous pouvez configurer dans le volet des propriétés du workflow de solution Excel/de formulaire

Retour à Nœuds de workflow

Propriété Description Valeurs possibles Dépendance
Nom de l'application Définit l'application dans laquelle la solution est créée. S. O.  
AssignmentByEmail Indique si une notification doit être envoyée lorsque des attributions sont effectuées. Vrai/Faux Aucun(e)

Attribution

Fin

Boutons

Définit les boutons à afficher à la fin d'une tâche de formulaire.

Tout  : affiche les boutons Enregistrer et Annuler

Enregistrer  : affiche uniquement le bouton Enregistrer

Annuler : affiche uniquement le bouton Annuler.
Tout, Enregistrer et Annule Aucun(e)
AssignmentMessage Message à envoyer lorsqu’une nouvelle attribution est effectuée. Par défaut, il contient une référence au modèle de courrier électronique AssignmentMessage. Nous pouvons soit mettre à jour le modèle de courrier électronique, soit définir le corps du courrier électronique dans cette propriété elle-même. Texte libre Aucun(e)
Objet d\'affectation

Il est vide par défaut et utilise le sujet du « Modèle de courrier électronique » défini dans la propriété « Message d'affectation ». Si aucun modèle de courrier électronique n'est utilisé dans « Message d'affectation », il utilise la valeur donnée dans cette propriété pour envoyer l'objet du courrier électronique.

(Reportez-vous également à la page Modèle de courrier électronique)

   
Auteur Nom du créateur du workflow. Texte libre Aucun(e)
Cci Envoie un courrier électronique BCC (Blind Carbon Copied) à la ou aux adresses électroniques spécifiées. Liste d’adresses e-mail ou de noms de couloir séparés par une virgule Aucun(e)
Cc Envoie un courrier électronique CC (Carbon Copied) à la ou aux adresses électroniques spécifiées. Liste d’adresses e-mail ou de noms de couloir séparés par une virgule Aucun(e)
CancellationMessage Message à envoyer lorsqu’une attribution existante est annulée. Ce message peut inclure du code de marquage HTML et des références à des colonnes SharePoint. Texte libre Aucun(e)
Objet d\'annulation Identique à la propriété « Objet de l'affectation ». Vide par défaut et utilise l'objet du « modèle de courrier électronique » défini dans la propriété « Message d'affectation ». Si aucun modèle de courrier électronique n'est utilisé dans « Message d'annulation », il utilise la valeur donnée dans cette propriété pour envoyer l'objet du courrier électronique.    
ChallengeOnApproval Indique si les utilisateurs doivent retaper leurs nom d’utilisateur et mot de passe avant l’exécution d’une attribution. Lorsqu'ils sont configurés, les travaux sont exécutés par le système en tant qu'approbation automatique configurée.
Remarque : La propriété Authentifier à l'approbation pour la solution Formualire ne fonctionnera pas pour l'utilisateur du portail externe. Cette propriété nécessite l'authentification de l'utilisateur de domaine lors de l'approbation de la tâche de solution de formulaire.
Vrai/Faux Aucun(e)
Message d\'e-mail d\'approbation par défaut Il s'agit d'un message électronique pour la notification envoyée lorsqu'une tâche est automatiquement approuvée.    
Sujet d\'e-mail d\'approbation par défaut Il s'agit de l'« objet » du message électronique pour la notification envoyée lorsqu'une tâche est automatiquement approuvée.    
Description La description d'un Workflow. Texte libre Aucun(e)
Durée

Il s’agit d’une valeur définissant la durée d’exécution de la tâche.

Comme priorité de niveau supérieur, cette valeur définit la durée d’exécution d’un processus. Elle définit le SLA du processus, comme l'ID de processus dû ou en retard.
Valeur numérique DurationUnit
DurationUnit

Il s’agit d’une valeur définissant la durée d’exécution de la tâche.

Comme priorité de niveau supérieur, il s’agit de l’unité de durée d’un processus. En outre, cela spécifie l'unité de valeur donnée pour la propriété «  Durée ».
  1. Durée = 2 et l'unité de durée est Jour : cela signifie que le SLA du processus est de 48 heures (par exemple, 2*24).
  2. Durée = 10 et Unité de durée = Heure : cela signifie que le SLA du processus est de 10 heures.
Valeur numérique (jour ou heure)

Durée ;

OverrideDuration
ExceptionMessage Message envoyé lorsqu’un problème apparaît dans le système, tel qu’un workflow bloqué. Texte libre Aucun(e)
Objet d\'exception Identique à la propriété « Objet de l'affectation ». Vide par défaut et utilise l'objet du « modèle de courrier électronique » défini dans la propriété « Message d'exception ». Si aucun modèle de courrier électronique n'est utilisé dans « Message d'exception », il utilise la valeur donnée dans cette propriété pour envoyer l'objet du courrier électronique.    
Boutons par défaut du formulaire (dans la solution Formulaire uniquement)
C'est pour afficher les boutons par défaut comme, Enregistrer, Annuler, Enregistrer et Routage sur les vues de formulaire.
  1. Toutes les vues - Afficher tous les boutons.

  2. Aucune vue – N'affiche les boutons par défaut dans aucune vue.
   
Nom Nom de la solution de workflow (pour le niveau supérieur) ou le nœud (pour les nœuds). Texte libre (aucun caractère spécial) Aucun(e)
OverrideDuration Nom d’un champ de solution dont le contenu numérique doit être utilisé pour remplacer la durée attendue. Valeur numérique

DurationUnit

PastDueMessage Message à envoyer lorsqu’une attribution est échue. Texte libre Aucun(e)
Objet Échu Il s'agit de la valeur « objet » de la notification par courrier électronique de la propriété « Message en retard ».    
Boutons de lancement de processus Pour Enregistrer et route.    
ReminderMessage Message à envoyer lorsqu’une attribution est échue. Texte libre Aucun(e)
Objet de rappel Il s'agit de la valeur « objet » de la notification par courrier électronique de la propriété « Message de rappel ».    
StrictEvaluation
Indique si le moteur de workflow doit utiliser une méthode d’évaluation stricte.
  1. True - Ne continue pas tant que toutes les conditions entrantes ne sont pas vraies.
  2. False permet au créateur du workflow d’éviter d’utiliser des noeuds ET lorsque plusieurs transactions entrent dans un nœud.
Vrai/Faux Aucun(e)
Version Propriété en lecture seule qui définit la version de la solution en cours. Valeur numérique (lecture seule) Aucun(e)