Plug-in Set Column - Automate_Studio_Manager - Automate_Evolve - Latest

Guide d'utilisation d'Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Automate
Product
Automate > Automate Studio Manager
Automate > Automate Evolve
Version
Latest
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Guide d'utilisation d'Automate Evolve
Copyright
2024
First publish date
2018
Last updated
2024-09-06
Published on
2024-09-06T16:07:07.344000

Le plug-in Set Column vous permet de définir des valeurs dans une ou plusieurs colonnes de champs solution.

Remarque :

 Le module logiciel enfichable Set Column fonctionne uniquement pour les colonnes de champ solution sur la page Documents. Il ne fonctionne pas pour les colonnes de la page Tâches.

Pour renommer un processus, utilisez le champ Titre du module logiciel enfichable. Example: [Title] = 'New Process' renomme le processus en utilisant 'New Process'.

N’utilisez pas la colonne Statut d’un document pour définir la valeur d’une chaîne. Si vous devez définir le statut d’un document, créez un nouveau champ solution à des fins d’utilisation professionnelle.

Propriétés

Nom Description Obligatoire

Expression

Indique si une expression sera évaluée.

 

 

Column Value Pair

Ce paramètre est utilisé pour définir la valeur dans un champ solution par exemple, [ColumnName] = valeur. Cette « valeur » peut être définie à partir du champ formulaire ou également d’un champ solution, par exemple, [Title] = [TestColumn] ou [Title] = [/my:myFields/my:fieldValue].

Nom - Le nom de la solution pour lequel une valeur doit être définie.

Valeur - La valeur qui doit être définie dans le champ formulaire.

Exemple :

Valeur directe : My Value

Valeur provenant du champ formulaire : [/my:myFields/my:field2]

Valeur provenant du champ solution : [field1]

Non
Remarque :

 Fournissez la valeur Champ décimal entre guillemets simples quand la colonne de champ décimal est utilisée dans un filtre tel que les résolveurs de participants, le plug-in Set Column ou une connexion de données externe.

Colonnes en lecture seule

Certaines colonnes sont en lecture seule et ne peuvent pas être implémentées.

Les noms de colonne en lecture seule prédéfinis pour le plug-in Set Column sont indiqués ci-dessous. Les valeurs pour ces colonnes ne peuvent pas être définies dans ce plug-in.

  • TeamspaceId
  • FileId
  • TenantId
  • Version
  • Créé par
  • CreatedDate
  • ModifiedBy
  • ModifiedDate
  • ScriptStoreId
  • ScriptVersion
  • IsLatest
  • Verrouillé
  • StoreId
  • SupportingDocs

Fonctions prises en charge

Fonction Description

$Date

Définit une valeur de date relative à la date en cours. L’argument spécifie le nombre de jours à ajouter à la date en cours.

$Format

Permet le formatage d'une valeur de colonne avec une chaîne de format .NET standard. Les chaînes de formatage .NET sont décrites dans la documentation Microsoft. Le premier argument est la chaîne de format, et le second, le nom de la colonne à formater.

$Expression

Peut avoir la valeur « True » ou « False ». La valeur par défaut est False.

Exemple : si la colonne doit avoir la valeur 2+3 :

Si le paramètre Expression n’est pas défini ou qu’il est affecté de la valeur False (valeur par défaut), la colonne de destination a la valeur « 2+3 » en tant que chaîne.

Si le paramètre Expression a la valeur True, la colonne de destination a la valeur 5 (à savoir, l’expression utilisée dans la valeur est évaluée).

$ListFields

Ce paramètre définit une valeur dans une colonne.

$Name

Appelle un modèle de nom et remplace la colonne cible par le nom résultant. La valeur initiale dans ce cas est conservée avec le modèle de nom.

$RegExpExtract

Permet au plug-in Set Column d’extraire les informations d’une valeur de colonne et de la placer dans une autre colonne. Le premier argument dans la fonction est l’expression régulière entre guillemets, et le second, le nom du champ auquel elle doit être appliquée. L’expression régulière s’exécute sur la valeur. La première référence arrière est extraite, puis placée dans la colonne cible.

$Revision

Appelle un modèle de nom et remplace la colonne cible par le nom résultant. La valeur initiale dans ce cas provient d’une colonne de l’élément.

$$Getvaluefromdataconnection

La valeur d'une colonne peut être définie à partir des connexions de données créées dans la solution. Cela nécessite deux arguments comme suit :

  1. Nom de connexion : le nom de connexion qui contiendra la liste des utilisateurs à affecter au couloir. Il inclut une liste de toutes les connexions définies au niveau global ou au niveau de l’application actuelle dans une liste déroulante.
  2. Colonne : le nom de la colonne au sein de la connexion de données qui contiendra la liste des utilisateurs à affecter à un couloir. La colonne peut contenir le nom d’utilisateur, nom d’affichage, e-mail, ID d’utilisateur ou prénom et nom de l’utilisateur.
  3. Filtre : la requête à exécuter pour renseigner initialement les participants de workflow potentiels parmi lesquels les utilisateurs peuvent être sélectionnés.
  4. RawQuery : peut avoir la valeur Yes ou No. Si la valeur est yes, la valeur du filtre et la requête sont exécutées tels quels dans la base de données. Si défini sur Non, la requête créée par les opérateurs sera convertie au format adapté et sera exécutée au sein de la base de données.
  5. Comportement : ce peut être défini sur Premier, Dernier, Fusion et Nombre. Premier : si plusieurs lignes de données sont renvoyées à partir de la colonne de connexion de données, la première valeur de la connexion de données sera mise à jour dans la colonne. Dernier : si plusieurs lignes de données sont renvoyées à partir de la colonne de connexion de données, la dernière valeur de connexion de données sera mise à jour dans la colonne. Fusion : si plusieurs lignes de données sont renvoyées à partir de la colonne de connexion de données, toutes les valeurs renvoyées à partir de la connexion de données seront mises à jour dans la colonne au format séparé par des virgules.Nombre : le nombre de lignes renvoyées sera ajouté.

Exemples

Fonction Description

$Date(-2)

Cet exemple définit la colonne cible sur deux jours avant la date en cours.

$Format('D', [MyDate])

Cet exemple formate la colonne MyDate dans le format de date long. Par exemple, 12/31/2010 1:45:30 PM.

$Name([SelectedTemplate])

Cet exemple définit la colonne cible sur la valeur de nom de modèle suivante définie par le contenu de la colonne SelectedTemplate. Si la colonne SelectedTemplate contient la valeur Modèle Projet A, elle sera utilisée comme modèle de nom utilisé pour générer la valeur.

  • Pour utiliser le modèle de nom au niveau global (portant le nom MyGlobalNameTemplate), fournissez une entrée au format : $Name(MyGlobalNameTemplate)
  • Pour utiliser un modèle de nom de solution spécifique (portant le nom MySolutionNameTemplate publié avec le nom de solution MySolution), vous devez fournir l’entrée au format $Name(MySolution:MySolutionNameTemplate)

$RegExpExtract('(\d{10}).*',[MyField])

$RegExpExtract(".*Document+([0-9]+).*",[MyField])

Cet exemple extrait le premier ensemble de dix chiffres contigus du champ MyField.

Cet exemple extrait le nombre (d’une quelconque longueur) après le mot Document du champ MyField.

$Revision(MyTemplate:TemplateSeed)

Cet exemple génère un nouveau nom avec le modèle de nom MyTemplate avec la valeur initiale dans la colonne TemplateSeed.

[Review] – off

Cet exemple affecte la valeur off à la colonne Examen.

$$GetValueFromDataConnection(TestConnection,Name,[Col1]==2,First,false)

Définit une valeur avec la première valeur étant le Nom de la colonne de la connexion de données.