Nouveautés dans la version 24.0 - Automate_Evolve - 24.0

Notes de version Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
24.0
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Notes de version Automate Evolve
Topic type
Notes de version > Problèmes connus
Notes de version > Nouveautés
Administration
Notes de version > Problèmes résolus
First publish date
2018
ft:lastEdition
2024-05-23
ft:lastPublication
2024-05-23T16:33:45.788587

Une expérience utilisateur revitalisée avec un thème Precisely

Cette version comprend une interface utilisateur mise à jour avec un nouveau branding et un thème actualisé et moderne, pour une meilleure esthétique et une meilleure convivialité afin d’améliorer le parcours de l’utilisateur.

Assistance ajoutée

Ajout de la prise en charge des produits logiciels tiers suivants :
  • SQL Server 2022
  • S/4HANA 2023
  • GUI SAP 8.00 32/64 bits
  • Mode mot de passe Azure Active Directory pour l’authentification SQL
  • Le système de gestion des identités interdomaines (SCIM)

Utilisation d’un package d’authentification obsolète

Pour assurer des transitions fluides lors des mises à jour du système, il est fortement conseillé d’utiliser la clé de workflow UseIdentityClient. Pour optimiser les processus d’authentification, définissez cette clé sur True dans le champ d’application Global.

Configuration SSO simplifiée

La prise en charge du téléchargement de fichiers XML dans les paramètres de connexion unique (SSO) offre aux utilisateurs une méthode efficace pour configurer et gérer les configurations SSO.

Assistance pour les solutions API SAP Data dans l’utilitaire de migration

L’utilitaire de migration a été mis à jour afin de fournir une assistance supplémentaire pour les solutions API SAP Data, de manière à assurer une transition transparente entre les systèmes.

Intégration transparente avec les API Precisely Location Intelligence

Découvrez le potentiel amélioré de notre plateforme grâce à la nouvelle prise en charge des API Location Intelligence, qui permet un accès continu aux données et aux analyses géospatiales.

Archivage de données efficace

La fonctionnalité supplémentaire permettant de transférer les données archivées dans une base de données distincte améliorera les performances du système et permettra une meilleure gestion des données historiques.

Récupération efficace des données utilisateur

Amélioration de la vitesse et de l’efficacité des recherches des utilisateurs grâce à nos améliorations des performances, ce qui résulte en une expérience de recherche plus rapide et plus efficace.

Simplification du dépannage des travaux d’arrière-plan

Notre dernière mise à jour garantit que les pages des travaux affichent des messages d’erreur détaillés, ce qui permet une approche plus directe et mieux informée de la résolution des problèmes.

Des options d’URL personnalisées illimitées

L’élimination des limites permet d’ajouter des URL personnalisés sans restrictions. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience plus étendue et plus personnalisée.

Des possibilités de collaboration étendues

Amélioration de la flexibilité du workflow grâce au plugin Manage Swimlane, qui prend désormais en charge l’ajout de plusieurs participants pour une gestion plus efficace et collaborative des tâches.

Une puissance accrue avec l’API Digital Access

Explorez les fonctionnalités ajoutées avec l’inclusion de l’API Draft, de l’API Documents et de l’API Process, qui offrent un panoplie complète pour des fonctionnalités étendues. Cela vous permet d’optimiser les processus, d’améliorer l’efficacité et de déverrouiller de nouveaux niveaux de fonctionnalité au sein du système.