Problèmes résolus - Automate_Evolve - 20.3
Notes de version Automate Evolve
- Product type
- Logiciels
- Portfolio
- Integrate
- Product family
- Automate
- Product
- Automate > Automate Evolve
- Version
- 20.3
- Language
- Français
- Product name
- Automate Evolve
- Title
- Notes de version Automate Evolve
- First publish date
- 2018
- Last updated
- 2023-03-21
- Published on
- 2023-03-21T10:03:17.276574
- Le sélecteur de date définit désormais la date correcte lorsqu'elle est récupérée à partir d'une colonne de type date-heure d'une liste de données de référence en utilisant le service Web.
- Désormais, la solution Form affiche correctement les champs à la fin du formulaire lors de la conception.
- Dans le tableau extensible, la taille de police de la valeur dans la liste déroulante correspond désormais à la taille de police de la valeur dans le champ de type de texte.
- Le test de connexion lors de la création de connexions SAP ne génère plus d'erreur lorsque des caractères spéciaux son utilisés dans le mot de passe SAP.
- L'administrateur de l'application peut désormais libérer les solutions verrouillées par le développeur de solution.
- L'interface utilisateur du contrôle de recherche a été améliorée pour afficher les données dans plusieurs colonnes. Une barre de défilement a été ajoutée pour le cas où la fenêtre contextuelle de recherche contient plusieurs colonnes.
- Lorsqu'un champ de formulaire est mis à jour à l'aide d'une règle dans l'élément d'adresse, lors de la mise à jour de ce dernier, la valeur correcte est renseignée dans le champ de formulaire.
- Pour les travaux de courrier électronique ayant échoué, l'utilisateur ne reçoit plus d'erreur lorsqu'il essaie d'effacer les travaux erronés ou de remettre en attente ces travaux.
- Avec l'API Digital Access, le nom du processus et l'ID du processus sont désormais retournés pour un appel Get. Il est ainsi possible de distinguer toutes les tâches ouvertes d'un utilisateur.