Problèmes connus et limitations - Automate_Evolve - 20.3

Notes de version Automate Evolve

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Automate > Automate Evolve
Version
20.3
Language
Français
Product name
Automate Evolve
Title
Notes de version Automate Evolve
Topic type
Notes de version > Problèmes résolus
Notes de version > Problèmes connus
Administration
Notes de version > Nouveautés
First publish date
2018
ft:lastEdition
2023-03-21
ft:lastPublication
2023-03-21T10:03:17.276574

20.3 11 novembre 2022

  • Aucune action n'est autorisée sur le document lorsqu'il est ouvert à partir de la page Documents. L'utilisateur peut recevoir un message d'erreur incorrect s'il essaie d'effectuer des actions à l'aide de boutons personnalisés.

  • Un utilisateur ayant un nom d'utilisateur et une adresse de courrier électronique différents n'est pas pris en charge avec la configuration OAuth de n'importe quel type de fournisseur d'identité.

    Par exemple, OAuth - utilisateur OKTA ayant le nom d'utilisateur testutilisateur1@client.com et l'identifiant de courrier électronique testutilisateur1@clienttest.com ne peut pas se connecter dans la configuration Evolve de type OAuth.

  • Si une chaîne comporte un (ou des scripts) Query et que les paramètres d'exécution sont Paramètre individuel de chaque script, le script Query ne demande pas d'informations d'identification SAP et s'exécute sur le même serveur que celui sur lequel le script précédent dans la chaîne s'est exécuté.

  • Dans les paramètres de courrier électronique, le bouton Supprimer n'est pas disponible sur la page de courrier sortant (EWS OAuth) avec les paramètres enregistrés.Solution palliative : pour supprimer les paramètres de courrier sortant EWS OAuth enregistrés -
    1. Accédez à Paramètres de courrier sortant.
    2. Entrez les paramètres de courrier de type STMP et cliquez sur Enregistrer.
    3. Cliquez sur Supprimer.
    4. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
    Les paramètres de courrier sortant seront supprimés pour EWS OAuth.
  • Lors de la création d'un rapport dans Evolve, si l'utilisateur sélectionne plusieurs fois le même champ en utilisant des valeurs différentes, les colonnes portant le même nom de champ s'affichent plusieurs fois dans les filtres (car les valeurs ne figurent pas dans les filtres).
  • La clause Order by ne fonctionne que lorsque la requête du rapport contient le mot-clé top.

    Solution palliative : si vous devez utiliser la clause Order by dans la requête, utilisez « Sélectionnez TOP (100) PERCENT » lorsque vous n'avez pas de nombre spécifique pour la clause top.

  • Si le champ de la solution n'est pas présent dans la solution, le filtre sur Nom et Statut avec toutes les options dans le document et l'explorateur de documents ne peut pas être appliqué.
  • Une erreur peut se produire lors du lancement du site du portail interne dans le navigateur Firefox, et le site ne fonctionnera pas. Cependant, avec les navigateurs Chrome et Edge Chromium, le site du portail interne fonctionne correctement.
  • Le statut de l'exécution du service Web, qui est déclenchée via une règle lors du chargement du formulaire n'est pas indiqué par l'indicateur de progression.