Pour améliorer la sécurité des produits pris en charge par Licence Manager, l'autorité *PUBLIC de la bibliothèque du produits et de ses bibliothèques associées a été modifiée en *EXCLUDE pour la mise à niveau de la version 10.0.10.00 de Licence Manager et de MIMIX. Pour préparer la mise à niveau de la version 10.0.10.00, Precisely dispose de commandes disponibles pour vous aider à vérifier l'autorité de la bibliothèque du produit.
Ce chapitre décrit la capacité de License Manager à vérifier les bibliothèques du produit pour les instances License Manager et MIMIX sur le système local pour les références à l'objet bibliothèque utilisée par les profils utilisateur, les valeurs système QUSRLIBL et QSYSLIBL et les descriptions des jobs. Utilisez cette fonctionnalité pour rechercher les références de bibliothèque avant de modifier manuellement l'autorité *PUBLIC sur *EXCLUDE ou, si vous disposez du service pack de version 10.0.10.00, de la modifier pour vous, afin que les profils utilisateur avec des références puissent continuer à être utilisés, y compris la connexion au système. Precisely fournit les commandes Check Library References (CHKLIBREF) et Set Library Authority (SETLIBAUT) pour vous aider avec l'autorité de bibliothèques du produit.
Attention :
Si vous n'avez pas installé License Manager dans la version 10.0.09.00, vous pouvez utiliser la commande CHKLIBREF disponible dans le flux téléchargeable. Pour obtenir des instructions sur le téléchargement et l'utilisation du flux, reportez-vous à l'Article de la Base de connaissances.