Utilisation de l'autorité publique de bibliothèque du produit - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Pour améliorer la sécurité des produits pris en charge par Licence Manager, l'autorité *PUBLIC de la bibliothèque du produits et de ses bibliothèques associées a été modifiée en *EXCLUDE pour la mise à niveau de la version 10.0.10.00 de Licence Manager et de MIMIX. Pour préparer la mise à niveau de la version 10.0.10.00, Precisely dispose de commandes disponibles pour vous aider à vérifier l'autorité de la bibliothèque du produit.

Remarque : Vous pouvez ignorer ce chapitre si votre bibliothèque comporte déjà l'autorité *PUBLIC *EXCLUDE Vous pouvez utiliser DSPOBJAUT QSYS/lib-name *LIB pour déterminer le paramètre actuel de l'autorité *PUBLIC.
Remarque : Licence Manager remplacera par *PUBLIC *EXCLUDE pendant la mise à niveau 10.0.10.00, quel que soit le produit Precisely installé.

Ce chapitre décrit la capacité de License Manager à vérifier les bibliothèques du produit pour les instances License Manager et MIMIX sur le système local pour les références à l'objet bibliothèque utilisée par les profils utilisateur, les valeurs système QUSRLIBL et QSYSLIBL et les descriptions des jobs. Utilisez cette fonctionnalité pour rechercher les références de bibliothèque avant de modifier manuellement l'autorité *PUBLIC sur *EXCLUDE ou, si vous disposez du service pack de version 10.0.10.00, de la modifier pour vous, afin que les profils utilisateur avec des références puissent continuer à être utilisés, y compris la connexion au système. Precisely fournit les commandes Check Library References (CHKLIBREF) et Set Library Authority (SETLIBAUT) pour vous aider avec l'autorité de bibliothèques du produit.

Attention :

Si vous n'avez pas installé License Manager dans la version 10.0.09.00, vous pouvez utiliser la commande CHKLIBREF disponible dans le flux téléchargeable. Pour obtenir des instructions sur le téléchargement et l'utilisation du flux, reportez-vous à l'Article de la Base de connaissances.