Accès à l'écran Working with License Keys - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

L'écran Work with License Keys fournit des informations sur les clés de licence pour le système local avec des options pour afficher les détails d'une clé ainsi que modifier les critères de message d'avertissement. Pour les produits dont les instances s'étendent sur plusieurs systèmes, comme MIMIX, les clés de licence du système local et de tous les autres systèmes associés aux instances installées sur le système local sont affichées.

Les touches de fonction donnent accès aux commandes qui déclenchent le processus de demande et de mise à jour de licences ou qui déclenchent des parties de ce processus, telles que les informations système nécessaires pour créer une demande de clé de licence (LRP) ou pour appliquer des clés reçues dans un package de clés de licence (LKP), et qui mettent à jour le résumé de la licence dans Licence Manager sur un système ayant subi une mise à niveau matérielle.

Pour accéder à l'écran, procédez comme suit :

Saisissez LAKEVIEW/WRKLICKEY et appuyez sur Entrée.

Remarque : Vous pouvez également lancer la commande (F4), afin de spécifier des valeurs pour sélectionner un sous-ensemble d'informations ou envoyer la sortie dans un fichier de sortie au lieu de l'écran.

Les clés de licence affichées sont triées selon leur date d'expiration et leur statut de date d'expiration de maintenance, puis par Serial-LPAR, système et produit. Les statuts sont indiqués par des caractères précédant une date et sont affectés par les critères de message définis pour la clé de licence. Les statuts sont les suivants :

  • x = La date a expiré. La clé de licence ou le contrat de maintenance associé a expiré.

  • ! = La clé de licence ou son contrat de maintenance sont proches de leur date d'expiration et se trouvent dans la période pendant laquelle des messages d'avertissements relatifs à la clé de licence seront envoyés.

Lorsqu'un tiret (–) apparaît dans la colonne Date d'expiration, la clé de licence n'a pas de date d'expiration.