Utilisation de clés de licence - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Les clés de licence contrôlent les fonctions du produit que vous pouvez utiliser. Avant de pouvoir configurer un produit Precisely géré par Licence Manager, vous devez saisir une clé de licence unique sur chacun des systèmes sur lesquels le produit est installé.

Les clés de licence peuvent être obtenues via l'Assistant d'installation du produit, le processus d'installation de l'interface utilisateur natif ou la commande Update License Keys (UPDLICKEY). La méthode privilégiée à utiliser est Precisely AutoValidate via l'assistant d'installation du produit, qui vous permet d'obtenir facilement et automatiquement des clés de licence et de les appliquer.

Toutes les méthodes d'obtention de clés de licence comportent deux processus de base. Tout d'abord, les informations requises sur le système sont rassemblées et regroupées dans un dossier de demande de licence (LRP) et envoyées au site Web Precisely Portal. Ensuite, le portail Precisely génère un paquet de clés de licence (LKP), qui est appliqué à vos systèmes. Lorsque vous utilisez Precisely AutoValidate via l'Assistant d'installation du produit, ces étapes sont automatiquement effectuées pour vous.

Remarque : Precisely distribue désormais des clés de licence pour les produits basés sur Assure License Manager qui activeront toute les versions jusqu'à la version courante et notamment la version pour laquelle les clés sont émises. Si vous effectuez une mise à niveau vers une version ou une version supérieure, le niveau de la version de la clé de licence doit être égal ou supérieur à la version cible.