Autorités utilisateur - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Avant de démarrer iOptimize, assurez-vous que vous disposez d'un profil utilisateur sur le système sur lequel vous avez besoin d'accéder.

Remarque : Après l'installation, le profil qui a installé le produit est la seule méthode permettant de configurer les autorités d'un administrateur système ou d'autres utilisateurs.

L'ensemble des autorisations de sécurité sont données uniquement au profil utilisateur qui a installé le produit. Par conséquent, les autorisations d'utilisateur pour les autres administrateurs système ou utilisateurs doivent être configurées à l'aide de ce profil. Si vous le souhaitez, définissez un autre utilisateur comme administrateur système qui peut configurer l'ensemble des autorisations et l'accès des autres utilisateurs.

Une fois le sous-système iOptimize démarré, l'autorisation du système administrateur ou d'autres utilisateurs peut être définie via le portlet Authorized Users dans l'onglet Administration de Assure Unified Interface. Si un utilisateur tente d'accéder à un portlet pour lequel il n'y a pas d'autorisation, un message s'affiche indiquant le problème d'autorisation. Pour obtenir des instructions sur la configuration des utilisateurs via le portlet Authorized Users, reportez-vous au Guide sur l'utilisateur de l'application portail iOptimize.