Effectuez la procédure suivante une fois que vous avez installé MIMIX sur tous les systèmes. Cette procédure est valide, que vous installiez depuis l'assistant d'installation Assure MIMIX ou via l'interface utilisateur native.
Procédez comme suit pour ouvrir votre environnement après l'installation :
- Procédez comme suit pour sécuriser votre environnement :
-
Pour protéger le système contre toute mauvaise utilisation, activez la sécurité au niveau du produit. Utilisez la procédure Modification de la sécurité au niveau du produit.
-
Contrôlez l'accès aux produits via l'utilisation de niveaux d'autorisation pour les profils utilisateur. Accordez des autorités aux profils utilisateur, le cas échéant, à l'aide de la procédure Modification de l'autorité produit.
-
Utilisez la commande suivante pour démarrer le sous-système MIMIX sur tous les systèmes :
STRSBS SBSD(MIMIXQGPL/MIMIXSBS)
Assurez-vous que vos serveurs de communications soient démarrés sur tous les systèmes. Utilisez WRKACTJOB SBS (MIMIXSBS) pour confirmer que les ports ont été démarrés par tous les job de démarrage automatique.
Au besoin, démarrez les serveurs. Par exemple, utilisez la commande suivante pour TCP :
installation-library/STRSVR HOST(system) PORT(nnnn)
Sur chaque installation, utilisez la commande suivante sur le système de gestion pour démarrer les gestionnaires de système, les gestionnaires de journaux, les services de collecteurs, les groupes d'applications et les groupes de données :
installation-library/STRMMX
Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque installation MIMIX supplémentaire.
Au besoin, apportez toutes les modifications de configuration connues sur toute installation ayant été mise à niveau.
Vérifiez l'état de MIMIX à l'aide des informations fournies dans le guide Utilisation de MIMIX.
- Pour Assure Unified Interface, effectuez l'une des opérations suivantes :
-
Si vous utilisez Assure Unified Interface à partir d'une plate-forme Windows® prise en charge, utilisez Installation ou mise à niveau du serveur Assure UI et du portail applicatif – Windows pour installer la dernière version du portail applicatif.
-
Si vous utilisez Assure Unified Interface à partir d'une plate-forme IBM i, utilisez Mise à jour du portail applicatif et démarrez le serveur du portail – IBM i.
-
Si Assure Unified Interface n'est pas installé sur le système IBM i où vous souhaitez qu'il s'exécute, installez-le et terminez sa configuration à l'aide des procédures de Configuration de Assure Unified Interface.
-