Installation de correctifs - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Vous pouvez sélectionner des correctifs spécifiques à installer ou vous pouvez installer tous les correctifs du support dans la bibliothèque du produit que vous spécifiez. Vous devez répéter cette procédure pour chaque système de l'installation dans laquelle vous devez appliquer le correctif.

Remarque : Avant d'effectuer cette procédure, il convient de suivre les étapes décrites dans la section Liste de contrôle : corriger les installations.

Procédez comme suit pour installer un correctif cumulé ou restreint :

  1. Se déconnecter du système pour s'assurer que la bibliothèque QTEMP est nettoyée de manière appropriée, assuez vous que la bibliothèque d'installation n'existe pas dans la liste des bibliothèques du job avant d'exécuter la commande de l'étape 4.

  2. Connectez-vous au système à l'aide du profil utilisateur QSECOFR ou d'un profil utilisateur qui possède la même classification d'agent de sécurité et toutes les autorisations spéciales.

  3. Chargez le support d'installation. Procédez de l’une des façons suivantes :

    • Si vous installez depuis un fichier flux (STMF), passez à l'étape 5.

    • Si vous installez à partir d'un CD, continuez à l'étape 4.

  4. Chargez le CD dans le lecteur optique du système. En utilisant le nom de l'appareil à partir duquel vous effectuez l'installation pour device-name, tapez la commande LAKEVIEW/INSPRD STMF ('/QOPT/VISION/VISION.STM') et appuyez sur Entrée. Passer directement à l'étape 9.

  5. Téléchargez et transférez le STMF sur votre système.

  6. Saisissez LAKEVIEW/INSPRD et appuyez sur Entrée.

  7. L'écran Install Precisely Product apparaît. À l'invite Stream file, indiquez le nom du fichier STMF que vous avez téléchargé lors de l'étape 5.

  8. À l'invite Installation library, spécifiez s'il faut ou non afficher une liste de bibliothèques contenant les produits parmi lesquels vous pouvez choisir d'installer la mise à jour du produit. Reportez-vous aux informations fournies dans Restrictions INSPRD pour la spécification de la bibliothèque d'installation (INSTLIB). Procédez de l’une des façons suivantes :

    • Spécifiez un nom de bibliothèque et appuyez sur Entrée. Dans ce cas, aucune étape supplémentaire n'est nécessaire. Un message est renvoyé indiquant la réussite ou l'échec.

    • Spécifiez la valeur par défaut, *SELECT et appuyez sur Entrée. Commencez par l'étape 9.

  9. L'écran Precisely Common Install apparaît et affiche une liste de produits.

  10. Vous devez répéter les étapes suivantes pour chaque produit de la bibliothèque d'installation dont la valeur FIXES apparaît dans la colonne Version on Media.

    1. Pour sélectionner un produit contenant des correctifs disponibles, saisissez 1 dans la colonne Opts en regard du produit et de la bibliothèque, puis appuyez sur Entrée.

    2. L'écran Precisely Fix Installation apparaît avec une liste des fixes disponibles sur le support. Saisissez 1 dans la colonne Opts en regard des correctifs que vous souhaitez appliquer.
      • Si le support contient un correctif déjà installée, la valeur *YES apparaît dans la colonne Installé. Si le correctif n'est pas remplacé par un autre correctif, vous pouvez réinstaller le correctif.

      • Si la valeur *SUP apparaît dans la colonne Installé, un correctif est installé et a été remplacé par un autre correctif installé. Vous ne pouvez pas réinstaller un correctif remplacé.

    3. Appuyez sur la touche Entrée. Les éléments que vous avez sélectionnés sont appliqués à tous les produits de la bibliothèque que vous avez sélectionnée.
  11. Une fois l'ensemble des mises à jour produits réalisées, déconnectez vous du système.

  12. Reconnectez-vous au système