Terminer la configuration du portail Assure UI pour une nouvelle installation - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Cette rubrique s'applique lorsque vous avez installé le produit à l'aide de process d'interface utilisateur natif et que vous avez installé l'application portail et le serveur Assure UI à l'aide de l'option Application portail dans l'assistant d'installation du produit, ou lorsque vous avez installé le serveur Assure UI sous Windows.

Utilisez cette procédure pour terminer la configuration du portail Assure UI sur une nouvelle installation.

  1. Une connexion par défaut au portail existe pour le nœud auquel vous êtes connecté. Si vous hébergez le serveur Assure UI sur un nœud différent de celui où votre produit Precisely est installé ou si vous souhaitez de la redondance pour votre instance, procédez comme suit pour configurer des connexions de portail supplémentaires :
    1. Dans le portlet Portal Connections, sélectionnez Add.

    2. La boîte de dialogue Add Portal Connection s'ouvre. Indiquez un nom pour le nœud utilisé pour cette connexion au portail, le nom d'hôte ou l'adresse IP du nœud, l'ID utilisateur à utiliser pour se connecter au nœud, les préférences de mot de passe et une description de la connexion. Cliquez ensuite sur OK.

  2. Configurez une instance de votre produit Precisely. Dans le portlet Instances, sélectionnez Add. L'assistant vous invite à identifier une connexion au portail, la bibliothèque du produit que vous souhaitez gérer et le domaine de l'instance. Le domaine de l'instance définit l'association entre la connexion au portail et les nœuds sur lesquels le produit identifié s'exécute.

    Lorsque l'instance est ajoutée, vous voyez apparaître le nom et l'état de l'instance dans la zone de navigation.

  3. En option, vous pouvez également vous connecter en tant qu'administrateur Assure UI pour configurer un serveur de messagerie et définir des groupes d'utilisateurs qui peuvent partager une instance configurée et être inscrits pour être informés des événements produit lorsqu'ils se produisent. Pour plus de détails, reportez-vous au guide Guide de l'utilisateur Assure Unified Interface.