Listes de contrôle pour l'installation - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure iTERA
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Assure Quick EDD
Assure iOptimize
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Ce chapitre fournit les listes des contrôles qui vous guident dans les étapes pour les différents types d'installation du logiciel à l'aide de l'interface utilisateur native.

Assistant d'installation de produit recommandé : Ces listes de contrôle et les procédures d'installation de ce guide (License Manager pour IBM i Products) sont considérées comme des procédures secondaire. Il est vivement recommandé d'utiliser l'Assistant d'installation du produit pour installer les produits.

License Manager utilise la même procédure d'installation pour les nouvelles installations, les mises à niveau et les Service Packs. La convention de nom reflète ces éléments dans ses parties V, U et SP. Lors du processus d'installation, tous les produits d'une bibliothèque d'installation sont actualisés.

Les correctifs cumulatifs et restreints fournissent des modifications pour corriger un problème spécifique et sont publiés uniquement en fonction du besoin. Ils ne mettent pas à jour l'intégralité du produit et sont reflétées par la partie FX(R) de la convention de nommage. Pour plus d'informations, reportez-vous à Comprendre les conventions de nommage de produit.