Utilisation de la prise en charge du profil de groupe - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Les commandes de Licence Manager suivantes prennent en charge l'utilisation de profils de groupe pour l'autorité produit :

  • Grant Product Authority (GRTPRDAUT)

  • Revoke Product Authority (RVKPRDAUT)

Les profils de groupe sont souvent utilisés comme outils de sécurité et de personnalisation. Cela facilite la configuration et la contrôle de l'accès aux produits Precisely à l'aide de la fonction d'autorité produit de Licence Manager. Par exemple, vous pouvez utiliser un profil de groupe pour autoriser les opérateurs à accéder au produit MIMIX au niveau d'autorité *OPR.

Remarque : Pour protéger l'accès à vos produits MIMIX et utiliser la prise en charge du profil de groupe, l'autorité produit doit être activée pour les produits.

Lorsque l'autorité produit est activée et qu'un profil utilisateur tente d'accéder à une fonction MIMIX, Licence Manager recherche une entrée dans l'autorité produit. Lorsqu'une entrée de sécurité existe pour le profil utilisateur, l'accès à la fonction demandée est accordé ou refusé en fonction de l'autorisation définie dans l'entrée de sécurité. Si le profil utilisateur n'est pas spécifiquement autorisé via une entrée de sécurité, Licence Manager vérifie les profils de groupe identifiés dans le profil utilisateur et vérifie le niveau d'autorité *PUBLIC. L'accès à la fonction demandée est accordé ou refusé en fonction du niveau le plus élevé identifié dans les profils de groupe et l'autorité *PUBLIC.