Sécurité pour les fonctions communes - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure iTERA
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Assure Quick EDD
Assure iOptimize
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Les produits MIMIX peuvent partager des fonctions communes. Les fonctions communes facilitent l'interaction entre les produits d'une même bibliothèque. Les fonctions communes nécessitent également de mieux prendre en compte vos besoins de sécurité lorsque vous utilisez les fonctions de sécurité fournies pour l'autorité produit et l'autorité de commande. Les fonctions communes peuvent donner aux utilisateurs accès à des fonctions dans un autre produit au niveau d'autorité supérieur que celui que vous prévoyez.

Par exemple, vous disposez d'une bibliothèque de produits dans laquelle vous avez installé Assure MIMIX Enterprise et Assure MIMIX pour PowerHA et vous disposez de clés de licence valides pour les deux produits. Vous définissez l'autorité publique pour Assure MIMIX Enterprise sur *DSP. Vous avez également activé la sécurité au niveau du produit pour Assure MIMIX pour PowerHAet donné à l'autorité OPER1 *MGT du profil utilisateur Assure MIMIX pour PowerHA. Les deux produits utilisent une fonction commune, pour l'objet de cet exemple, appelons-la fonction ABC, qui nécessite l'exécution de l'autorité *OPR. Le profil utilisateur OPER1 peut accéder à la fonction ABC dans Assure MIMIX Enterprise, car la fonction est commune et OPER1 dispose de l'autorité *MGT pour Assure MIMIX pour PowerHAdans la même bibliothèque qui utilise également la fonction ABC.

Vous devez examiner attentivement le niveau d'autorisation que vous spécifiez pour l'utilisation publique de chaque produit et envisager de définir le même niveau d'autorisation pour tous les produits d'une bibliothèque. Vous devez également déterminer quels profils d'utilisateurs nécessitent un accès à des niveaux d'autorité spécifiques.

Pour plus d'informations sur le niveau de sécurité minimal des commandes et des interfaces dans chaque produit, reportez-vous à Niveau d'autorité des commandes.