Autorités de profil des utilisateurs pour les produits multi-systèmes - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure iOptimize
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Assure Security > Assure Encryption
Assure MIMIX™ Software
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure iTERA
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

Si vous choisissez de répliquer les objets de profil utilisateur, les profils utilisateur existants doivent disposer du même niveau d'autorité sur chaque système pour garantir la cohérence de leur capacité à accéder à d'autres objets. Cela garantit que l'accès utilisateur reste le même lorsque les rôles du système de production et de sauvegarde sont activés switchés.

Certains produits Precisely incluent deux commandes (RUNCMD et RUNCMDS) qui permettent au produit ou aux utilisateurs d'exécuter des commandes sur un système distant. Lorsque ces commandes sont exécutées en interne par des produits MIMIX ou Assure Audits, elles sont exécutées sous le profil utilisateur MIMIXOWN. Pour que ces commandes fonctionnent lorsqu'elles sont appelées par un utilisateur, le même profil utilisateur doit exister sur le système local et sur le système distant et son mot de passe doit être identique sur les deux systèmes.