Modification du mot de passe pour le profil utilisateur MIMIXOWN - Assure_DB2_Data_Monitor_(DB2MON) - Assure_Elevated_Authority_Manager_(EAM) - Assure_Encryption - Assure_Monitoring_and_Reporting_(AMR) - Assure_Secure_File_Transfer - Assure_Secure_File_Transfer_ - Assure_Secure_File_Transfer_PGP - Assure_Secure_File_Transfer_with_PGP - Assure_Security_Multi-Factor_Authentication_(MFA) - Assure_System_Access_Manager_(SAM) - Required_for_All_Modules - assure_ioptimize - assure_itera - assure_mimix - 10.0

License Manager pour produits IBM i

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Product
Assure Security > Assure Secure File Transfer with PGP
Assure iOptimize
Assure iTERA
Assure Quick EDD
Assure Security > Assure Security Multi-Factor Authentication (MFA)
Assure Security > Assure DB2 Data Monitor (DB2MON)
Assure Security > Assure Elevated Authority Manager (EAM)
Assure MIMIX™ Software
Assure Security > Assure Secure File Transfer
Assure Security > Assure Monitoring and Reporting (AMR)
Assure Security > Obligatoire pour tous les modules
Assure Security > Assure Encryption
Assure Security > Assure System Access Manager (SAM)
Version
10.0
Language
Français
Product name
Assure
Title
License Manager pour produits IBM i
Copyright
2024
First publish date
1999
Last updated
2024-10-11
Published on
2024-10-11T12:50:50.132779

La commande Change MIMIXOWN User Profile (CHGMMXPRF) appelle les commandes IBM pour modifier le mot de passe du profil utilisateur MIMIXOWN et les entrées d'authentification du serveur TCP associés sur le système local. Le profil utilisateur MIMIXOWN est également défini sur *SIGNOFF pour le menu initial (INLMNU) et *ENABLED pour l'état (STATUS).

Utilisez cette commande sur les systèmes qui ont un ou plusieurs produits qui utilisent le profil utilisateur MIMIXOWN ou qui ont plusieurs instances d'un produit installés. Le mot de passe du profil utilisateur doit être identique sur tous les systèmes sur lesquels MIMIX est installé.

Pour que cette commande se termine correctement, vous devez disposer d'autorités suffisantes pour exécuter les commandes IBM CHGUSRPRF et CHGSRVAUTE.

Procédez comme suit pour chaque système de votre installation MIMIX :

  1. Utilisez la commande CHGMMXPRF pour modifier le mot de passe MIMIXOWN et mettre à jour les entrées d'authentification existantes pour MIMIXOWN. Saisissez la commande suivante :

    LAKEVIEW/CHGMMXPRF PASSWORD(user-defined-password)
    Remarque : Le mot de passe est sensible à la casse et doit être identique sur tous les systèmes du réseau MIMIX. Si le mot de passe ne correspond pas sur tous les systèmes, certaines fonctions MIMIX échouent avec le message d'erreur de sécurité LVE0127 lorsque le système de gestion est démarré.
  2. Assurez-vous de répéter cette procédure sur tous les nœuds qui font partie de l'instance de produit.